Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet Prune
11 juin 2014

" La mort a quelque chose d'effroyablement définitif. La vie ouvre, elle, sur d'innombrables virtualités. "

Depuis ma découverte de la série Game of Thrones, je commence à peine à me mettre aux livres. Et comme par enchantement, un évènement " rarissime " tombe à cette instant : L'auteur de cette magnifique saga arrive en France ! 

1522147_720129728049568_1786939566699293960_n

" Georges R.R. Martin (l’auteur de Game of Thrones) sera en France le 3 juillet, à l’occasion de la sortie de l’œuf du Dragon (90 ans avant le trône de fer) aux éditions Pygmalion. Il sera en dédicace à la librairie Grangier à Dijon de 14H00 à 18H00.

Un grand concours sera mis en place sur la page Facebook officielle (de J’ai Lu) à partir du 16 juin pour permettre à l’un des fans de remporter une rencontre VIP avec l’auteur lors de sa venue à Dijon :https://www.facebook.com/letronedefer.livre

Pour cette signature unique en France, de nombreuses actions sont prévus à Dijon.
- La Garde de Nuit France – sera en costume et plongera les lecteurs dans l’univers du trône de fer 
- La compagnie Gentes Dames et Chevaliers animeront 3 tentes (herboristerie, métiers à tisser, armes et armures).
- De taille et d'estoc : organisera une scène de combat du Trône de fer, ainsi qu’une démonstration de combat en armure, et d’arts martiaux du moyen âge.
- La troupe de danse Leila Galim – proposera des danses du Moyen-âge
- L'étrier de bourgogne : présenteront 8 chevaux et 8 cavaliers.
- L'Antre II Monde de Dijon : inviteront leurs habitués à venir déguisés lors de la dédicace.
- Association shining: Présentation des jeux de cartes trône de fer et du jeu de plateau
- La compagnie Clair obscur sera représentée par MR Gael Amizet Il sera l’Echassier. "

Je souhaite vraiment m'y rendre ! Quelqu'un y va lui aussi ? Etes-vous aussi excité que moi ?! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet Prune
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité